FORMATION / STAGES

STAGE  HIPHOP 19 OCTOBRE 2014

STAGE DE HIP HOP ACCRO GYMN AFRO GYMN

Journée bien remplie en ce dimanche 19 octobre. Une quinzaine de stagiaires était réunie dès       9 h 30 dans la salle M.Galabru pour une initiation à diverses disciplines dirigée par Alicia animatrice UFOLEP et professeur de Hip Hop (en Espagne). Après un bon échauffement et des assouplissements, nous avons pu pour certains découvrir les déclinaisons et les codes du Hip hop.

Très bons moments où chacun et chacune a pu s'exprimer en alternant les moments d'improvisation et les exercices techniques pour arriver à une chorégraphie collective.

A 13h pendant le repas, moment de convivialité et d'échanges préparé par les membres du bureau de R'Danse : Valé, Vincent, Babe et Cathy. L'après-midi a commencé par une bonne séance d'assouplissement avant d'entreprendre l'accro gymn: discipline qui comporte des acrobaties et des portés, après quelques appréhensions vite effacées de belles réussites… L'afro gymn a terminé cette belle journée sur des musiques et des chorégraphies très dynamiques !!!!

Nous avons beaucoup bu (de l'eau…!) et beaucoup éliminé…! Nous nous sommes quittés fatigués, mais enchantés en espérant nous retrouver pour une autre journée. Ce sera le souhait de l'association mais il faudra  plus de publicité à l'aide d'affiches aux collèges lycées, villages et réseaux sociaux pour obtenir un plus grand nombre de stagiaires.

A bientôt donc !!!

STAGE  SPORTIF   FOOT A  VERARGUES  2013